Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closerie du Bois Joli
Closerie du Bois Joli
Visiteurs
Depuis la création 11 330
9 novembre 2012

Visites

Lors de notre semaine de vacances de travail, nous avons reçu 2 visites : 

- une collègue prof de SVT (ça s'appelait les sciences naturelles ou la bio à mon époque), mais aussi amie car nos garçons étaient louveteaux ensemble. Nathalie est venue avec ses 4 enfants et sa belle-mère. Toutes les 2 nous ont bien aidé mardi après-midi, j'ai oublié de prendre des photos :( c'était bien sympathique, surtout avec le beau temps que nous avons eu ! Un grand merci à toutes les 2 !

- mes parents, venus passer 2 jours de vendanges avec un temps moins clément et de la pluie en début de journée. Maman était bien équipée 

IMG_0858

On a un tout petit aperçu de la boue que nous avons sur le terrain ! On patauge !!!!!! quand je disais dans un autre message qu'il fallait des bottes !!!!!

IMG_0859

Un grand merci à vous Papa et Maman, sans vous nous n'aurions pas avancé comme ça ! 

Mais après la pluie, le beau temps et un bel arc en ciel 

IMG_0856

Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité