Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closerie du Bois Joli
Closerie du Bois Joli
Visiteurs
Depuis la création 11 330
2 juin 2013

And the winner is ...

Une personne, dont j'ai deviné l'identité, car elle se connecte de l'Inde et je ne connais qu'une personne fidèle là-bas ! 

Je ne dévoilerai pas son identité, mais si vous avez envie de voyager, n'hésitez pas à suivre ses récits passionnants là : http://a-l-est-y-a-du-nouveau.blogspot.fr

 

Bon dimanche ! 

Publicité
Commentaires
D
premier jeu que je gagne dans ma vie...... comme quoi, sans savoir qu'il y a un jeu quelconque, sans savoir comment y participer, et bien, ça marche quand même!<br /> <br /> je ferai une critique détaillée à la dégustation, promis!!!!<br /> <br /> et merci les vignerons!!!!
Publicité
Archives
Publicité