Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closerie du Bois Joli
Closerie du Bois Joli
Visiteurs
Depuis la création 11 330
12 juin 2013

Grande Nouvelle !!!

C'est officiel : Vincent quitte l'institution militaire le 1er août et nous nous installons définitivement à St Lambert du Lattay, pas loin de notre parcelle de vigne que vous connaissez déjà. 

Il se fera vigneron et fera une formation à Montreuil-Bellay, pour connaître les techniques et les différentes facettes de son nouveau métier. 

J'espère trouver un poste de prof d'allemand car j'aime vraiment ce que je fais et le contact avec les élèves mais je ne suis que suppléante et je ne pourrai travailler que si des postes ne sont pas pourvus. 

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
oui, ils sont très sympas mes élèves, mes petits chéris ! merci, Delphine ! je suis une prof passionnée par ce qu'elle fait et je le fais avec mon coeur en restant humaine. ça y est, je n'ai plus d'élèves, snif ! ils sont tous en vacances et moi aussi !
D
ils sont sympas tes élèves Nath !!!! on devine quel genre de prof tu es en lisant leur comm.... chapeau bas madame!
N
Nos discussions passionnées de fin de cours me manqueront aussi. <br /> <br /> Vous me manquez aussi, ça a fait vide sans l'heure avec vous ce matin ! <br /> <br /> A bientôt pour la découverte des charmes de l'Anjou !
P
Bonne chance dans votre nouvelle vie ! Vous allez nous manquer madame! Avec qui nous pourrons discuter à la fin des cours maintenant! ;)<br /> <br /> Un immense merci pour cette année à vos côté.<br /> <br /> Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et j'espère pouvoir passer dans votre vignoble un jour.
N
Merci Clotilde !!!
Publicité
Archives
Publicité