Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closerie du Bois Joli
Closerie du Bois Joli
Visiteurs
Depuis la création 11 330
24 août 2013

Record !

Bonjour à tous ! 

Je ne sais pas si c'est le retour de vacances (et donc la réception de mon mail de changement d'adresse) ou la pub sur FB, mais la fréquentation du blog a battu tous les records !!! Voyez vous-même : 

DatePages vuesTotal visiteursNouveaux visiteursVisiteurs déjà connus
         
vendredi 23 août 2013 399 68 56 12

De ma vie de bloggeuse, je n'ai jamais vu ça ! 

Alors, je n'ai qu'une chose à dire : MERCI de l'intérêt que vous nous portez ! 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
merci Ségolène pour ton commentaire si gentil !
O
Bravo, c'est merite, je trouve le site tres beau et tres pro. Bravo !
Publicité
Archives
Publicité