Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closerie du Bois Joli
Closerie du Bois Joli
Visiteurs
Depuis la création 11 330
1 mai 2013

Changement de Nom

Nous avons choisi le nom"Le Clos des Routes" rapidement pare qu'il nous fallait un nom pour créer la SCEA l'an dernier.

En y réfléchissant, nous -ou plus exactement Vincent- avons pensé à

1-  "Nath&Vin"

2- " Domaine du bois Joli"

3- "Clos du Bois Joli"

4- ou "Closerie du Bois Joli".

Qu'en pensez-vous ? Laissez-nous vos avis en commentaires ! À vos claviers !

Publicité
Commentaires
P
Je préfère aussi le clos des routes (et des routes vous en avez parcouru de par le métier de vincent;-)
V
Je trouve que vous devriez garder le Clos des Routes qui me semble plus "posé".
D
J'aime beaucoup Nath&Vin, un joli clin d'œil et jeu de mots! Et aussi la Closerie du vous joli! Bisous
D
je crois que je préfère "le clos des routes"...
Publicité
Archives
Publicité