Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closerie du Bois Joli
Closerie du Bois Joli
Visiteurs
Depuis la création 11 330
1 mai 2013

Quand le vin sait se faire gourmand !

Il est temps de vous révéler ce que nous préparons dans l'ombre mais qui n'est plus un secret si vous suivez notre page Facebook, de vous révéler la surprise que nous vous annoncions le 10 avril dernier.

Une de nos cuvées va être consacrée à la fabrication artisanale de 

Gelée de vin !

Et non, vous ne rêvez pas ! Une fois la surprise de cette forme de vin passée, c'est délicieux ! Nos collègues en raffolent et me tannent pour savoir quand ils pourront en avoir.

Plusieurs dégustations possibles :

- Pour les amateurs de sucré/salé, elle des déguste chic avec du foie gras, familial avec du poulet ou convivial avec du porc au barbecue.

- Pour les autres, mélangée à du fromage blanc ou à du "Crémet d'Angers", ou tout simplement sur du pain. 

Après quelques essais dans notre cuisine parisienne, nous avons lancé une production un peu plus importante dans le chai et les essais à plus grande échelle nous invitent à persévérer. 

Voici ce que nous avons fait aujourd'hui. 

 

IMG_1398

IMG_1397

Jolie couleur dorée, non ? 

D'ici peu vous pourrez en commander, dès que nous aurons fini le packaginf et fixé les prix ! 

Nous sommes rentrés sur Paris hier soir et avons emmené des pots, si vous voulez venir les dégulster, je vous accueillerai aveec plaisir ! 

 

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi, j'ai hâte de commander ! Je crois que tu vas bientôt rentrer dans mon fichier d'artisans dont les produits sont à consommer sans modération ! :)
D
Nous serons ravis d'être parmi les premiers acheteurs !
Publicité
Archives
Publicité