Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Closerie du Bois Joli
Closerie du Bois Joli
Visiteurs
Depuis la création 11 330
12 juillet 2013

Message qui n'a rien à voir ...

... mais je tiens à féliciter tous mes 3èC, tous reçus au brevet avec bon nombre de mentions ! 

Un grand bravo à tous, je suis très fière de vous : Mathilde B, Louise, Alexandre B, Swaady, Ali, Trévor, Florian, Adélaïde, Pascaline, Clotilde, Corentin, Agathe, Sasha, Coline, Yanis, Alexandre M, Clément Cyrine, Mathilde M, Sandra, Grégoire, Reda, Alexandre S, Paul, Othman, Tim, Solène, André, Hugo (et Antony, même si c'était lors de la session 2012).

Passez de bonnes vacances bien méritées, donnez-moi de vos nouvelles et à une prochaine !

Je vous embrasse tous ! 

Publicité
Commentaires
N
C'est vous qui me faites plaisir, il est normal que je le partage ;) Oui, je vous fait confiance, c'est comme ça que vous pouvez grandir !
C
Merci beaucoup, vous êtes vraiment gentille et vous avez toujours eu confiance en nous !!! <br /> <br /> Je vous souhaite également de très bonnes vacances !
Publicité
Archives
Publicité